Annonce

Réduire
Aucune annonce.

torche ameliorer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • torche ameliorer

    Bonjour,
    Je propose d'améliorer les torches quand on les pose. Pourquoi? Parce que par exemple je vois des hl en poser pour leur rerolle et lui il est deja lvl 150 et sa met du temps pour les poser tous et vu que si il mit 5 rerolles il en as pendant ce temps qui ne xp pas donc c'est pour sa que je demande si c'est possible de mettre instantanément les torche pour perdre moin de temps. Petite amélioration je sais mais sa peu etre utile pour perdre - de temps.

    Point possitif: Moins perte de temps
    Point négatif: on peut fail clik
    21
    Pour?
    85.71%
    18
    Contre
    14.29%
    3
    Dernière modification par voldre26, 23 04 2015, 11h38.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Ton idée est petite , courte , facile à comprendre et à réalisé.

    Je vote pour personellement.

    Cordialement

    (S12)Speedy
    Guilde: Mercenaire

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté pour, mais je suis également contre pour un détail ; si le joueur qui pose ses torches miss click, il n'aura pas de temps pour "annuler" (en se déplaçant) la torche.
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Pour, mais je suis d'accord avec Nuit pour le miss clic. :/
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          pour les miss clik on peut le mettre loin de la porté c'est a dire dans un coin non utilise de nos inventaire ou les items à coté ne peuvent pas être utiliser en clikant comme sa vous n'allez pas cliker dessus.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Comme un sort d'aoe? Oui ce serait une bonne idée ça doit être bien plus pratique et il y a moins de chances de miss clic ^^

            Je vote pour
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je vote pour c'est un bon gain de temps et plutôt simple à réaliser.
              Au sujet des miss cliks perso mes torche sorte de mon bahut seulement quand je m'en sert ^^.

              Bon jeu les gens.
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #8
                Je vote POUR

                Ayant claquer plus de 500 torche d affiler pour moi et mes reroll je peux que confirmer sa serait un mega gain de temps de les poser sans temps d incantation.

                Cdt Synthol

                Commentaire


                • #9
                  pas grand choses à dire la dessus en effet j'aprouve l'idée

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours en attente de reponse.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours pas de nouvelle?
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Votre post est ouvert depuis deux semaine et a obtenu 85% de vote positifs.

                        L'idée est donc remontée. Bonne continuation à tous.

                        Cdt.
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
                        Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
                        Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
                        Bon jeu à tous.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X